Marché Pin-Balma

Inauguration du marché de la Ruche qui dit Oui! de Pin-Balma.

Invitation à l'inauguration de la Ruche qui dit Oui! - Pin-Balma.

Inauguration du marché de la Ruche qui dit Oui! de Pin-Balma - mercredi 3 avril.

Nous espérons vous voir nombreux pour l'inauguration de la Ruche qui dit Oui! de Pin-Balma, mercredi 3 avril de 17h30 à 19h place de la mairie. Avec le concours de M. le maire Jacques Diffis et des élus, les producteurs de la Ruche qui dit Oui! et l’association des Jardins de Baugnac, initiateur et animateur du projet, nous vous invitons à l'inauguration de la Ruche qui dit Oui! de Pin-Balma. Depuis déjà 3 semaines, nous rodons notre marché éphémère du mercredi. Le résultat en image...

Renseignez-vous !

Voici l'occasion pour les locavores de Pin-Balma et des communes limitrophes de découvrir le concept de la Ruche qui dit Oui!. Nous proposons à ceux qui le souhaitent de faire l’expérience d’une forme de consommation heureuse, au plus près des producteurs de notre alimentation. Rien que ça, nous pourrions dire que ça n’a pas de prix à l’heure actuelle. Le savoir c’est bien, en faire l’expérience c’est mieux. Pour tous ceux qui se posent de nombreuses questions et ceux qui n’ont pas pris le temps de venir avec ou sans commande à notre rencontre ; nous les attendons ce 3 avril 2019 pour une grande dégustation et plus largement lors de chaque distribution.

Nous sommes à votre écoute !

Pour l'association des Jardins de Baugnac, le principe de la Ruche qui dit Oui! est un concept novateur qui vaut la peine d'être testé.  Tout simplement car nous replaçons le consommateur et le producteur au centre de nos préoccupations. De fait un lien nouveau s'instaure entre les protagonistes, une expérience unique de transparence qui peut déranger certaines personnes car nous n'avons plus l'habitude d'une telle proximité. Dans un contexte agricole économiquement difficile, chaque geste compte pour préserver notre terroir, les savoir-faire et façonner le paysage de nos campagnes.

Cette distribution sera une occasion supplémentaire de découvrir les producteurs et leurs produits. Une dégustation sera proposée et animée par chaque producteur. Nous pourrons répondre au fonctionnement de la distribution et de la prise de commande à partir de la plateforme. Vous pourrez découvrir les avantages pour les membres et les producteurs de notre circuits courts social, solidaire et coopératif.

Nous vous invitons à faire un premier pas dans l'univers du "manger mieux, manger juste".

N'hésitez pas à venir accompagner de vos voisins, amis et collègues.

Rdv le mercredi 3 avril de 1h30 à 19h, place de la mairie à Pin-Balma.

A bientôt !

@FranckTerras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.